Commandite/ Recommandation/ Avis (Review)
Alexandre Ouellette
Bonjour, mon nom est Alexandre Ouellette, Je suis maintenant un combattant professionnel et Julien me suis depuis mes débuts amateurs, il permet de garder mon corps en parfaite équilibre combat après combat depuis plusieurs années! J'ai à mon actif plus d'une vingtaine de combat amateur et 1 combat professionnel. Je recommande Julien à tout sportif ou personne qui cherche à garder leur corps en bonne santé , il utilise plusieurs techniques dont les ventouses, le" Tim tam" ainsi que les méthodes traditionnelles de massage qui sont très bénéfiques dans mon cas ! Merci Julien
Samuel Beauvais
Je me nomme Samuel Beauvais et je pratique la course à pied (athlétisme/cross-country/course sur route) depuis 6 ans. Il y a 4 ans, j’ai eu une blessure qui m’a empêché de m’entraîner pendant plusieurs mois. C’est alors qu’un ami m’a référé Julien. Julien a tout de suite trouvé le problème et m’a grandement aidé à me remettre sur pied pour que je puisse recommencer à pratiquer ma passion. Depuis ce temps, je vais le voir régulièrement que ce soit lorsque j’ai des blessures ou lorsque j’ai des tensions musculaires. Je le recommande à tous!
Antoine Gagnon
Étant un pratiquant du jiu-jitsu brésilien, il m'est arrivé a de nombreuses reprises à voir à consulter Julien pour des blessures. Je peux affirmer avec certitude que mon opinion est partagée par mes partenaires d'entraînements, que Julien est très compétent et professionnel dans son approche des traitements qu'ils offrent à ses clients. Julien n'a pas seulement guéri plusieurs de mes blessures majeures et mineures, mais m'a aussi fournie les connaissances sur different moyen d'éviter certaines blessures, comment renforcer certain muscle, pour prévenir les blessures et aussi, une panoplie d'autres connaissance relative au sport et à la nutrition ainsi qu'aux exercices de conditionnement physiques connexes à mon sport. J'ai une grande chance d'avoir Julien dans mon cercle d'amis, au plaisir de continuer de travailler avec toi.